top of page

CAN 2023: LE MIRACLE IVOIRIEN

Ils ont organisé, ils ont remporté. Un palmarès magistral et magnifique. Une équipe ressuscitée qui remporte le Graal. Le coup du marteau a fait une autre victime au stade ALASANE OUATTARA.


Ayant débutée le 13 janvier avec 24 équipes pour 52 matchs sur 6 stades dans 5 villes, la CAN vient de livrer son dernier match avec la victoire de la Côte d'Ivoire. Les éléphants

remportent brillamment le trophée à domicile devant leur Président de la République et son épouse.


Pays hôte, la côte d'Ivoire sera passée par toutes les émotions durant cette compétition. Après une défaite humiliante à 4-0 contre la Guinée, les éléphants ont été repêché de justesse en qualité de moins bons des meilleurs troisièmes pour continuer la compétition. Grâce à ce miracle ils se sont maintenus dans la compétition et ont continué dans la joie puisqu'ils vont réussir à vaincre le tenant du titre le Sénégal en quart de finale et les léopards de la RDC en demi-finale.


Ils clôturent en beauté avec une belle victoire 2-1 contre le favori Nigerian qui aura cru à la victoire pendant une trentaine de minutes. Le buteur masqué Victor Osimhen n'aura pas réussi son pari.


LE COUP DE MARTEAU RÉSONNE DANS LES RUES DE LA CÔTE D'IVOIRE!!!


Félicitations aux Ivoiriens !!!!!!


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽





0 vue0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page