top of page

LYDOL: LE TEMPS DE L'APAISEMENT ?

ree

Depuis quelques mois l’ombre pesante du drame familial indicible plane sur la slameuse Lydol. Après avoir arraché cruellement la vie au petit Mathis, le père de l'artiste (BLECK) est derrière les barreaux pour le meurtre tragique qu'il a commis. Cette ombre, elle le porte publiquement car dans la foulée du scandale, une vague de vindicte publique s’est abattue sur elle avec une violence inouïe. Jugée par procuration, harcelée, clouée au pilori médiatique et numérique, la tempête fut si brutale qu’elle n’eut d’autre choix que de fuir pour se retrouver au Canada.


Pendant un temps, le silence fut sa seule réponse. Un silence lourd, nécessaire, sans doute par respect pour la mémoire du petit ange et pour supporter le poids d’une histoire qui est devenue la sienne. Mais de plus en plus, Lydol sort peu à peu de sa retraite discrète. Lentement, elle remonte sur scène. Elle réapparaît aussi sur les réseaux sociaux, partageant des fragments de sa vie, de sa créativité, des messages parfois teintés de mélancolie.


Son retour sur le devant de la scène ne laisse pas les internautes indifférents. pour certains ce n'est pas toujours le moment de revenir au regard de la gravité de l'acte qu'à causé son père. pour d'autres au contraire, il est temps de tourner la page, de mettre de côté les torrents de haine et les critiques acharnées pour laisser place à la compréhension, à la tolérance et au respect de sa carrière.


L'artiste semble donc avoir ouvert la page de la reconstruction, de la reprise de ses activités et de l'expression de son art. pourra t'elle y arriver ? l'histoire de sa famille lui permettra t'elle ? mais surtout est que le public est prêt a lui laisser cette opportunité ? plusieurs questions jaillissent à la suite de ce retour de Lydol dans le Showbiz. seul le temps nous donnera des réponses.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



 
 
 
Post: Blog2 Post
bottom of page