".. Je sors de ma chambre, je vois Samuel Eto'o marcher dans la maison... j'ai crié..." INDIRA BABOKE raconte sa première rencontre avec SAMUEL ETO'O
- Rainbow Word
- 3 août
- 2 min de lecture

INDIRA BABOKE PARLE DE SA RENCONTRE AVEC SAMUEL ETO'O
La récente invitée du podcast "septalk" de Tatiana Septo, n'est autre que Indira baboke, chanteuse gospel et désormais docteure en médecine. Après une soutenance très médiatisée du fait de l'obtention de la mention spéciale mais aussi et surtout de la présence des personnalités comme encore Samuel Eto'o avec qui elle a des liens privilégiés. Dans cette émission, la princesse de Jésus reviens particulièrement d'une part sur sa première rencontre avec Samuel Eto'o et d'autre part sur la nature de leur relation qu'ils.
Sur les circonstances de sa première rencontre avec Samuel Eto’o, elle s'est exprimée en ces termes:
« La première fois qu’on s’est rencontrés, je pense qu’il était venu à la maison. Il avait un rendez-vous avec mon papa . Et je crois que mon papa voulait un peu garder ça discret, pour éviter que tout le monde devienne folle mais malheureusement, c’est tombé à l’eau. Je sors de ma chambre, je le vois marcher dans la maison. Ma star, comme ça, en face de moi ! Je me dis : « Mais… je rêve ou quoi ? Qu’est-ce qui se passe là ? » J’ai crié ! Je devais avoir à peu près 10 ans.
C’était un moment exceptionnel, vraiment. Surtout quand on pense à tout ce qu’on voyait de lui à la télévision. Le voir en vrai… c’était incroyable.»
En ce qui concerne la nature de leur relation à ce jour, l'artiste gospel ajoute que :
« Depuis, on a développé une relation père-fille. Oui, vraiment, une vraie relation père-fille. C’est quelqu’un de très regardant, je dirais même qu’il est plus regardant que mon propre papa, surtout sur ce que je publie sur mes réseaux sociaux. Il me dit souvent : « Non, ma fille, tu n’aurais pas dû dire ça. Tu n’aurais pas dû poster ça. Tu aurais dû faire comme ci, comme ça. »
Mais franchement, c’est un excellent conseiller. Un super bon conseiller.
Parfois même, quand je suis face à des problèmes, ce n’est pas mon père ni ma mère que j’appelle en premier. C’est mon tonton. « Tonton, c’est chaud… » Donc vraiment, j’en profite pour lui dire merci, du fond du cœur, pour tout l’accompagnement jusqu’ici. Et je t’aime beaucoup, mon tonton Sam. ❤️»
Née d'une rencontre fortuite, Samuel Eto'o et Indira baboke partage un lien familial qui allie tendresse, mentoring et respect mutuel. ce lien illustre également comment Samuel Eto'o s'investit dans des rapports humains durables au-delà du football, incarnant une figure paternelle influente pour la jeune femme.
Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.
Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



