AFFAIRE P DIDDY: RÉVÉLATIONS CHOQUANTES DE SON EX-COMPAGNE CASSIE À L'AUDIENCE
- Rainbow Word
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture

AFFAIRE P DIDDY : LES RÉVÉLATIONS CHOQUANTES DE SON EX-COMPAGNE CASSIE À L’AUDIENCE
Le procès de Sean "P. Diddy" Combs, l’une des figures les plus influentes du hip-hop américain, a pris un tournant dramatique cette semaine avec le témoignage accablant de son ex-compagne, la chanteuse Cassie Ventura. Accusé de trafic sexuel, corruption, enlèvements et association criminelle, le magnat de la musique risque la prison à perpétuité. Les révélations de Cassie, décrites comme "horribles" par la procureure Emily Johnson, ont secoué l’audience et relancé le débat sur les abus systémiques dans l’industrie musicale.
Cassie, de son vrai nom Casandra Ventura, a décrit devant le tribunal fédéral de Manhattan une relation marquée par une ''violence extrême'' et un ''contrôle systémique''. En couple avec Diddy de 2007 à 2018, elle a évoqué des scènes d’agressions physiques, des viols répétés, et des "freak-offs", des orgies organisées par le rappeur, où des prostitués masculins étaient forcés de participer sous l’emprise de drogues .
Parmi les détails les plus choquants :
''L’humiliation sexuelle": Cassie a affirmé que Diddy l’avait contrainte à subir des actes dégradants, comme l’obligation pour un prostitué masculin d’uriner dans sa bouche lors d’une de ces soirées. Le rappeur aurait même filmé ces séances pour menacer ses victimes de diffuser les vidéos si elles tentaient de le dénoncer. pour accompagner son témoignage, une vidéo de surveillance a été diffusée en audience montrant Diddy frappant et traînant Cassie dans un couloir d’hôtel en 2016. Malgré les tentatives de la défense de disqualifier ces images, le juge a confirmé leur authenticité .
Au cœur des accusations, ces "marathons sexuels" auraient servi de mécanisme central à un ''trafic sexuel'' s’étalant sur deux décennies (2004-2024). Selon le parquet, Diddy utilisait son empire musical pour recruter des victimes, souvent mineures, et les droguer avant de les contraindre à des actes sexuels. Les preuves matérielles saisies lors des perquisitions dont plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé, des armes et des stupéfiants corroborent ces allégations .
Les procureurs ont également révélé que le rappeur aurait corrompu des témoins, offrant 100 000 $ à un garde de sécurité pour enterrer la vidéo de l’agression de 2016 . Ses avocats ont tenté de minimiser les faits en les qualifiant de pratiques consensuelles propres à un "mode de vie échangiste". Ils dénoncent une "chasse aux sorcières".
Avec de telles révélations, l'avenir de P Diddy continue de s'assombrir.
Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.
Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽
Comments