top of page

MELISSA ELATE -BLAISE OPTION : LA RUPTURE ?

Décidément les couples vivent un sale temps sur les réseaux sociaux. Après la rupture tonitruante de Cynthia Elisabeth et Donald AYISSI, c'est au tour du couple Mélissa ELATE/Blaise OPTION de subir des turbulences. Pourtant rien ne laissait présager cette crise au regard des publications joyeuses du couple en compagnie de leur bébé.


Selon les déclarations de l'influenceuse Léa CAMPBELL Mélissa aurait quitté son foyer depuis plusieurs jours avec son bébé pour une destination inconnue de son mari Blaise NTEDJU.

L'information n'a pas eu le temps de circuler que Blaise OPTION fait une déclaration plutôt intrigante sur sa page Facebook.

Il confirme ainsi à demi mot les déclarations de l'influenceuse Léa CAMPBELL. Cette dernière tient ouvertement EMY DANY responsable de cet abandon de foyer. Melissa ELATE voudrait obtenir la vie de luxe d'Emy Dany et son mari serait incapable de lui offrir à t'elle déclaré dans un direct en l'exortant en regagner son domicile conjugal. Melissa ELATE a tenu à s'excuser pour le lynchage que subit EMY DANY depuis le déclenchement de cette histoire.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




30 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page