top of page

AMAIGRISSEMENT DE CHARLOTTE DIPANDA : FERNAND LOPEZ REPOND

La chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda est mariée depuis pratiquement un an maintenant à son compatriote et ancien combattant de MMA, Fernand Lopez. Mais, il y a quelques jours l’interprète de la chanson ‘’On s’en fout’’, est apparue sur les réseaux sociaux avec une silhouette filiforme. Ce qui a créé rapidement une vague d’interrogation au niveau des nombreux fans de l’artiste.


Les commentaires des fans exprimant leur inquiétude ont rapidement envahi la toile. Les explications devaient être données par la chanteuse sur cet état physique. Ainsi, c’est sur la télévision nationale camerounaise CRTV, au cours d’une émission télévisuelle que Charlotte Dipanda a répondu aux inquiétudes de ses nombreux fans. ‘’Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout. C’est un non-événement. Je ne suis pas malade, ne vous inquiétez pas. En réalité, j’avais quelques kilos en trop… Et c’est difficile de perdre 1 kilo pour des gens qui essaient de maigrir’’, explique-t-elle. La même explication avait été donné par la chanteuse de Makossa sur les antennes de Naija TV.


Les fans visiblement insatisfaits ont pris à partie Son époux Fernand Lopez. Entre commentaires tendancieux et insultes à peine voilées le PDG de la MMA FACTORY se retrouve acculé.



Pourtant Selon la chanteuse, elle attend plutôt des félicitations pour avoir réussi à avoir cette nouvelle silhouette. « Vous devriez plutôt me féliciter parce que c’est difficile de s’abstenir. », a conclu l’artiste.


Fernand Lopez vivement interpellé sur la situation a eu une réponse plutôt calme.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



39 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page