top of page

LA DÉFAITE DE TROP: FRANCIS NGANNOU POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Dernière mise à jour : 13 mars

Vainqueur par K.O. dès le 2e round, Joshua a fait redescendre Ngannou sur terre.


Anthony Joshua a frappé un grand coup, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, en s’imposant par K.O. dès le deuxième round face à Francis Ngannou en Arabie saoudite. Le Britannique, qui espère affronter le vainqueur du combat Fury - Usyk, a surtout montré le fossé technique qui existait entre lui et le Camerounais.


De combat, il n’y a finalement pas eu lieu. Bien trop fort et bien plus technique, Anthony Joshua (28 victoires, 3 défaites) n’a eu besoin que de deux petits rounds pour rappeler à Francis Ngannou (0 victoire, 2 défaites) qu’il avait encore du pain sur la planche pour rivaliser avec lui dans son sport de prédilection. Pour certains le Camerounais s'est engagé trop tôt en boxe. Il n'a pas la maîtrise des fondamentaux et il est encore trop lourd.


Preuve que Francis Ngannou doit encore progresser techniquement pour espérer battre les tout meilleurs boxeurs du monde. Le Camerounais de 37 ans, qui n’a plus enfilé les mitaines de MMA depuis sa victoire contre Cyril Gane, le 22 janvier 2022, à l’UFC 270, devrait les retrouver cette année pour affronter le Brésilien Renan Ferreira (13 victoires, 3 défaites).


C'est l'occasion pour le natif de Batié au Cameroun de redorer son blason car il est cruellement en manque d'efficacité et à perdu son statut invincible. rendez-vous en MMA.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



15 vues0 commentaire

Kommentare


Post: Blog2 Post
bottom of page