top of page

FERMETURE DE PALA PALA CITY : MANI BELLA EN COLÈRE CONTRE L'ADMINISTRATION

La mère de Prince n'est pas du tout contente.

Depuis l'ouverture de son complexe PALA PALA CITY le 27 avril dernier, Mani Bella se retrouve acculée par différents services administratifs. Après les critiques acerbes de la Coach Blonde qui estime que son établissement est aussi banal que ses chansons, la go pala pala n'est pas sortie de l'auberge.

Dans un direct sur sa page Facebook, elle s'est exprimée sur la question avec beaucoup de colère. De son direct on retient que depuis l'ouverture de son établissement, il y'a moins d'un mois, elle ne rencontre que des difficultés, des visites inopinées et des interpellations des agents de l'administration. La plus récente est la réception d'une convocation à la CNPS apportée par les agents de la dite structure.

Elle ne comprend pas l'intérêt d'une telle convocation étant donné qu'avant d'ouvrir son établissement, elle s'est bien rassurée de remplir toutes les conditions administratives requises pour exercer une telle activité.


Mais Mani Bella ne semble pas affaiblie par ces diverses expériences qui ont pour objectif de la décourager et de la pousser à la fermeture de son établissement. Elle promet de s'y rendre en compagnie de ses avocats pour y voir plus clair. Elle met également en garde ces derniers, qu'elle ne manquera pas de les exposer et qu'elle n'abandonnera pas son activité peu importe la raison. qu'elle se battra corps et âmes pour faire prospérer son établissement.

Déterminée à avancer avec Pala Pala city, Mani Bella a reçu le soutien de la reine mère Kareyce FOTSO qui a jadis subi pareille expérience. Cette dernière a voulu investir au Cameroun mais qui s'est retrouvée butée aux mêmes obstacles.


Courage à Mani BELLA créatrice de richesses et d'emploi.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



22 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2 Post
bottom of page