top of page

CROQUEUSE DE DIAMANT SE FAIT SNOBER PAR MURIEL BLANCHE ET MARCELLE KUETCHE

Dernière mise à jour : 4 mai 2023

Xaella Shadaye alias Croqueuse de diamant, l'influenceuse la plus célèbre du Cameroun vient de subir un revers terrible. Une désillusion pour celle qui se croyait déjà à la hauteur de Muriel Blanche et de Marcelle KUETCHE.


Partie d'une distribution d'argent l'influenceuse et entrepreneur a décidé d'ouvrir une fondation pour encadrer son projet social. Elle a décidé de créer "JE SOUTIENS". Une association qui a financé en une soirée plusieurs projets portés par de jeunes Camerounais lors d'une soirée organisée le 28 Avril. Des chèques de 100 000 FCFA ont été distribués.

Mais ce qui retient l'attention c'est l'absence de figures de marque à cette soirée de Gala. Marcelle KUETCHE et Muriel Blanche ont brillé par leur absence. Ce ci est d'autant plus surprenant que CROQUEUSE DE DIAMANT

s'était pliée en quatre en achetant plusieurs tickets pour la soirée de gala de la fondation MOTHER'S HEART de Muriel Blanche organisé le 6 avril au Saint John's Plaza.


Une claque qui rappelle à l'influenceuse que certainement, qu' elles ne sont pas de la même catégorie comme à chanté l'autre. Pire après cette soirée de gala la femme d'affaires s'est mise à dos l'humoriste GATO INTERNATIONAL qui est désormais en pleine campagne de dénigrement contre elle.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



294 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page