top of page

ZIZOU FEAT CYNTHIA FIANGANG : LES VOIX S'ÉLÈVENT


Une simple rencontre a fait naître un duo qui annonce déjà sa web série. CYNTHIA FIANGANG une demoiselle qui a eu un passé peu reluisant a décidé de se relancer autrement. ZIZOU dont la notoriété sur les réseaux sociaux était en chute et son spectacle de stand UP n'ayant pas fait l'unanimité, retrouve une partenaire dont le bad buzz peut relancer les choses. Ils avaient ainsi mutuellement besoin l'un de l'autre. CYNTHIA FIANGANG pour rétablir son honneur et demander les excuses et ZIZOU pour relancer sa notoriété.


Le direct Facebook a permis à ZIZOU de préciser les choses sur cette collaboration. Oui "CYNTHIA FIANGANG A COMPRIS". Pour rappel la majorité des comptes Facebook au nom de CYNTHIA FIANGANG sont des faux comptes. Des individus malintentionnés qui ont pour mission de diaboliser la jeune fille.


Le célèbre influenceur Steve fah a d'ailleurs demande à ZIZOU d'épouser CYNTHIA FIANGANG. Les voix s'élèvent par contre pour dénoncer cette tendance qui consiste à profiter d'un bad buzz pour se lancer dans les activités numériques et obtenir de l'audience. Une chose est certaine l'intention du duo Cynthia- Zizou est noble. On ne devrait pas souffrir éternellement de son passé surtout après un mea culpa.




Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



37 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page