top of page

ZIZOU/CYNTHIA FIANGAN QUAND LES VIEUX DÉMONS RESURGISSENT (vidéo)

Dernière mise à jour : 22 févr. 2023

C'était trop beau pour être vrai. Il était en manque de notoriété et elle était en plein bad buzz et en manque d'orientation. Le wedcomedien Zizou a trouvé le concept " CYNTHIA FIANGANG A COMPRIS" pour tourner le bad buzz en une machine marketing. Une web-série a rapidement vu le jour et les marques ont suivi pour placer leurs produits.


Malgré le flash info sur ses notes catastrophiques à l'école et son absentéisme notoire, le jeune Zizou a maintenu le cap jusqu'à aller à la rencontre de la maman de CYNTHIA FIANGANG.


Malheureusement le temps a fini par donner raison à ceux qui refusaient de croire que <<CYNTHIA FIANGAN A COMPRIS>> et ZIZOU a certainement lui-même fini par comprendre qu'elle n'avait effectivement RIEN COMPRIS" comme l'avait déjà mentionné le Général Valsero.


Malheureusement le contrat passé entre les deux touche à sa fin aujourd'hui, car zizou a constaté qu'elle a biaisé les engagements qu'ils avaient pris en se massant les fesses en plein direct et en publiant une vidéo d'elle enceinte sur Tik tok.

L'ancien filleul de Cabrel NANJIP a tenu à être solennel dans cette rupture.





Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽






140 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page