top of page

VOICI POURQUOI MAALHOX ET MOUSTIK RAMENT À CONTRE COURANT !

C'est trop coûteux, ce n'est pas fluide et surtout la durée est réduite. Quelques figures pour décrire la fourniture data aux Cameroun actuellement. La connexion est très chère !!!


Une indignation collective s'est mise en marche avec pour objectif le boycott progressif des agences de téléphonie mobile MTN et ORANGE. Tant dis qu'une bonne tranche d'influenceurs ( Muriel Blanche, ALOCH 237, Rachel Ntonkieu, Mitoumba, ...) sont de l'initiative, deux artistes manifestent leur volonté de saper le projet.


Leurs desseins se justifient pas les intérêts en jeu.


👉 POUR MALHOOX , il faut rappeler qu'il a reçu le 8 octobre 2021 le prix Star News Urban Hit Show by Orange avec la coquette somme de 20 millions de FCFA. Il a donc bénéficié des largesses de la multinationale française. Quoi de mieux que de s'opposer au boycott pour lui être reconnaissant.

👉 POUR MOUSTIK KARISMATIK, rappelons qu'il a pendant longtemps été l'égérie et le visage principal des campagnes publicitaires de MTN. Une confiance qui a été renouvelée pour la récente compagne publicitaire de MTN.


Les deux artistes ne peuvent donc se placer en pourfendeurs de ces deux institutions qui leur fournissent un bon pactole. Après les propos désobligeants de ses deux larons sur cette 'initiative une campagne de désabonnement est en cours sur leurs pages Facebook.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



8 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page