top of page

"VOICI POURQUOI JÉRÉMIE NJITAP A ÉTÉ EXPULSÉ DES VESTIAIRES DES LIONS À LA CAN"

"Le mensonge a de longues jambes, mais la vérité arrive toujours". La FECAFOOT remet les pendules à l'heure et restitue la vérité après les graves accusations contre Samuel Eto'o. Le Président de la FECAFOOT était accusé d'avoir fait expulser Manu militari l'ancien lion indomptables des vestiaires lors de la rencontre CAMEROUN-GAMBIE. La FECAFOOT était restée silencieuse face à l'indignation du milieu sportif et au regard du statut de légende de Jérémie NJITAP.


Les faits: L'ancien lion indomptable Geremi Ndjitap descend de la tribune pour aller féliciter les lions indomptables pour leur victoire dans les vestiaires une fois arrivé, au moment d'entrer, il se voit bloquer et menacé de se faire battre par Étienne Tamo, le chef de protocole de l'actuel responsable de l'exécutif fédéral. Ne se laissant par faire, Geremi Ndjitap va alors le bousculer violemment. Il à fallu l'intervention des individus presents pour éviter une violemment altercation entre les deux hommes.


La FECAFOOT sort aujourd'hui un communiqué indiquant que Jérémie NJITAP n'avait pas le PASS qui donne accès aux vestiaires des lions.



C'est donc en respect du protocole de Jérémie NJITAP s'est vu refuser l'accès aux vestiaires des lions indomptables


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



59 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page