top of page

VOICI POURQUOI FLAVIENNE TCHATAT ET NOËLLE KENMOE SE DÉCHIRENT SUR LA TOILE

Dernière mise à jour : 7 nov. 2023


Depuis près d'un an que FLAVIENNE TCHATAT revendique la paternité de l'œuvre "MIRACULÉE" une série actuellement sélectionnée au Festival Panafricain Douala Série. Le contentieux est portée devant les juridictions camerounaises pour rendre à César ce qui lui appartient.


Aucun des deux camps ne veux lâcher l'affaire. D'un côté TOBIE BIDZANGA qui est se présente comme le propriétaire du projet avec à ses côtés TEGUIA Arnaud (Pa'a Batremy) le scénariste et de l'autre côté FLAVIENNE TCHATAT qui réclame la paternité de l'œuvre.


Des informations recoupées, FLAVIENNE TCHATAT aurait passé un contrat avec les deux précédents individus en vue de produire ladite série. La série a en effet été présentée le 30 mars 2023 à canal Olympia. Noëlle Kenmoe présente à la cérémonie avait d'ailleurs vivement félicité FLAVIENNE TCHATAT.

TOBIE BIDZANGA et TEGUIA Arnaud n'ont pas digéré cette tendance de FLAVIENNE TCHATAT qui s'est appropriée l'œuvre en entier. La revendication a valu quelques jours de cellule à TEGUIA Arnaud et le différend a été porté devant les juridictions. La déconvenue entre FLAVIENNE TCHATAT et NOËLLE KENMOE vient du récent post video de cette dernière qui annonçait la sortie imminente de la série.

Cette vidéo qui est l'œuvre de TOBIE BIDZANGA. FLAVIENNE TCHATAT considérant ce post comme trahison surtout qu'elle a eu à discuter de vive voix avec celle qu'elle considérait comme une amie.

Noëlle Kenmoe a répondu de façon subtile à ses invectives'


Le verdict des tribunaux est attendue pour trancher cette saga.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



427 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page