top of page

VOICI LES RAISONS DE LA FERMETURE DU PANAMERA LOUNGE DE MARCELLE KUETCHE

En mai 2022, la jeune actrice Marcelle KUETCHE alias Poupy âgée de 31ans, a ouvert un bar restaurant snack dénommé le Panamera Lounge, Au quartier Bonamoussadi à Douala. Quelques jours seulement après l'inauguration de l'établissement, des questionnements ont surgi sur la fortune de la réalisatrice et productrice camerounaise.


Le rappeur Camerounais One Love est même allé plus loin en précisant dans une publication qu'elle n'était pas la véritable propriétaire dudit snack. Un an après, précisément ce 21 juin, le restaurant a de nouveau été à l'origine de plusieurs polémiques. Tout commence par une notification reçu par les followers de la page du panamera. IL ressort de cette notification que la page a changé de nom et s'appelle maintenant G6K fresh qui est une marque de produit soignant les rougeurs, démangeaisons et bien d'autres.


Face à ce changement dû à la fermeture du Lounge plusieurs internautes et blogueurs ce sont prononcés. C'est le cas notamment d'Aicha Kamoise qui indexe les employés comme auteurs de cette faillite. Pour elle, ce sont les employés qui ont fait chuté le Panamera en détournant de l'argent et faisant circuler leurs propres boissons dans le bar . Elle ajoute aussi que Marcelle KUETCHE a fermé le restaurant pour ouvrir un autre à côté.


À côté de cette théorie du détournement par les employés, certains affirment plutôt que le restaurant a été fermé suite à une rupture entre poupy et son ex qui était le véritable propriétaire du Panamera lounge.


Décidément de son ouverture à sa fermeture, le panamera lounge a été au cœur de nombreuses polémiques. Marcelle KUETCHE, véritable propriétaire ou non a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure avec G6k fresh.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


187 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page