top of page

VOICI LE RÉCIT DE L'ACCIDENT QUI A COÛTÉ LA VIE À MISS NGATCHO

Un autre coup dur pour le milieu artistique après me départ precosse et tragique de Madame Cooper. Une autre fine fleur de l'humour Camerounaise s'en est allée. Des sources concordantes affirment que l'humoriste de talent est décédée cet après-midi du 18 mars 2023, dans un accident de la circulation dans la ville de Yaounde au quartier Nkoabang. Miss Ngatcho revenait du marché cet après-midi apprend-t-on, lorsqu'elle a emprunté une moto qui roulait à tom- beau ouvert et qui a effectué un mauvais dépassement sur un bus "GROS PORTEUR". C'est en essayant d'échapper au choc qu'elle s'est retrouvée sous l'engin qui l'a littéralement écrasée.


De son sobriquet «Fille Bafang », Miss Ngatcho était connue pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux et médias sociaux Tik Tok, Facebook, YouTube.


Beaucoup ont découvert cette pépite lors du« Festival caravane de l'humour » de Black Oya, ou encore sur le plateau de a "Drôle de dames»" de Valery Ndongo.


Elle a récemment été présente sur la scène du a Parlement du rire » sur la chaine Canal+ sur laquelle elle peignait de façon comique le féminisme.

Elle se définissait comme « une humoriste et comedienne camerounaise qui s'incarne á travers ses videos comme étant une dégameuse», déclarait-elle en 2019 dans une interview de Visa Culture.


Pour elle, I'humour et la comédie étaient des médicaments le rire est une belle façon d'oublier ses problèmes et il permet de voir la vie sous un angle positif » affirmait-elle, expliquant pourquoi elle avait choisi la comédie.


L'un des visages féminin s les plus dynamiques de l'humour Camerounais.


CONDOLÉANCES À LA FAMILLE NUCLÉAIRE ET ARTISTIQUE SI DUREMENT ÉPROUVÉES.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽






846 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page