top of page

VOICI LE GROS CACHET QUE VA RECEVOIR FRANCIS NGANNOU POUR SON PROCHAIN COMBAT DE BOXE

L'ex champion poids lourds de l'UFC vient de trouver une destination en or après son départ de l'association dirigée par DANA WHITE. Attiré par la boxe anglaise depuis son plus jeune âge, le "Predator" souhaite faire ses débuts au sein du sport.


Malgré plusieurs propositions alléchantes de combat notamment celle de l'actuel meilleur combattant poids lourd, Tyson Fury et Deontay Wilder, il ne fait aucun doute que le champion ne combattra pas pour un montant dérisoire.


Francis Ngannou semble chercher un adversaire pouvant lui rapporter une grosse somme d'argent. Selon l'agent le plus connu du MMA, le camerounais ne souhaiterait pas combattre pour moins de 30 millions. Il cherchera à obtenir le pactole lors de son prochain combat de boxe anglaise. Une possibilité confirmée par un échange entre le promoteur de boxe Tolya Sulyanov et Ali Abdelaziz, l'agent le plus puissant du monde du MMA.


Après la MMA le "Predator" a été approché par Jake Paul pour combattre au sein du PFL comme le révélait récemment le Youtubeur star en ces termes "Espérons que Ngannou signe avec le PFL, je pense que c’est la meilleure chose pour lui.


Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait un meilleur endroit pour lui que le PFL. Travailler avec ces gars, travailler avec mon équipe, il y a des choses massives que nous pouvons faire. Nous avons discuté et il sait ce que nous avons à offrir. Et nous le respecterons et l’apprécierons quoi qu’il arrive. Mais nous sommes ici et prêts à travailler".


Notre champion est très demandé. Avec de telles sollicitations, il obtiendra naturellement son cachet et bien plus.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



74 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page