top of page

UNE SURPRISE ÉTRANGE AUX OBSÈQUES DE MADAME COOPER

Près de 3 mois après son décès tragique, la tiktokeuse stéphanie MASSO alias Madame Cooper a été inhumée ce samedi 27 mai 2023 au cimetière de Bonapriso.

De nombreuses message de compassion et d'indignation ont suivi, l'annonce de son décès le 4 mars 2023. Des messages de compassion provenant aussi bien de ses collègues tiktokeurs que de l'ensemble de la communauté artistique. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui se sont déplacés pour aller consoler sa maman éprouvée et son fils devenu orphelin.

Au regard de cette mouvance, on se serait attendu à une mobilisation massive lors de ses obsèques. Mais grande a été la surprise lors de sa levée de corps et de son enterrement ce jour. Seule son amie et collège poupée du Togo a été aperçu sur les lieux. Beaucoup à l'instar de DAVID Eto'o qui semblait très affligé par son décès a préféré aller à l'inauguration du restaurant Afrodisiac de Mira Cosmétique. Cette dernière qui avait d'ailleurs refusée de fêter le 8mars suite au décès madame Cooper son égérie, n'était non plus présente. Même Aïcha Kamoise qui avait fait plusieurs directs pour exprimer sa tristesse n'a fait aucune vidéo au sujet de ces obsèques. Cabrel Nanjip qui a dénoncé dans l'un de ses clips le phénomène reçurent de l'empoisonnement a brillé par son absence. Le général Makosso Camille qui semblait très engagé n' a pas fait le déplacement. La liste est longue...


Les indignations massives qui ont suivi le décès de la Jeune tiktokeuse contrastent aujourd'hui avec le nombre de présence à son enterrement. Une situation qu'une internaute a vite fait de remarquer et a été relayé sur la toile.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


224 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page