top of page

UNE PLAINTE AURAIT ÉTÉ DÉPOSÉE CONTRE MOUSTIK KARISMATIK

Il semblerait que le président du club taro le plus célèbre du Cameroun a des démêlés avec la justice pour une histoire de prestation payée mais non honorée.


Selon le magazine en ligne PEOPLE 237 Une plainte a été déposée contre l’artiste à la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 1 pour abus de confiance.

Une plainte au nom de Georges Assiga a été déposée le 12 septembre 2023 à la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 1 contre Tagne Tagne Hubert Martial, connu sous le nom d’artiste de Moustik Karismatik.


Selon ce média, la victime aurait déclaré ce ci : « Au courant du mois d’août 2023, nous avons eu à contacter sieur Tagne Tagne Hubert pour notre mariage qui avait lieu le 12 août 2023. c’est ainsi qu’on avait fait un dépôt de 350 000 FCFA au numéro 696.. et nous avions réservé deux chambres d’hôtel pour lui et son manager, en raison de 80 000 FCFA soit 40 000 FCFA la nuitée… Le jour-J ce dernier ne s’est pas présentée pour la prestation à notre mariage et n’a pas appelé pour s’excuser… C’est la raison de ma plainte aujourd’hui car je souhaite qu’il rembourse la somme totale de 430 000 FCFA".


Une histoire plutôt surprenant car l'humoriste est connu pour sa bonne foi et sa sincérité.


Les prochaines heures nous diront si l'info est avérée.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



33 vues0 commentaire

Комментарии


Post: Blog2 Post
bottom of page