top of page

TÉNOR PRÉSENTE SA NOUVELLE REINE ET SE FAIT DÉTRUIRE

Quelques temps seulement après sa rupture scandaleuse à coups de points avec l'humoriste et influenceuse ivoirienne Eunice ZUNON, le "fiang le wéy le yamo" a présenté à ses fans ce matin à sa nouvelle compagne. Par une photo du couple qui se regarde tendrement dans les yeux, il a ajouté en guise de texte " Seule la reine sait maîtriser le roi".

Cette publication pleine de romantisme n'est pas passée inaperçue. Entre félicitations et voeux de bonheur, l'artiste n'a pas échappé aux critiques. Certaines peu encourageantes sur un ton sarcastique interpellaient l'auteur du " Marteau de Thor" sur le fait qu'il avait déclaré et fait la même chose avec son ancienne compagne qui a failli l'étrangler par une clé quatorze qui a fait le tour de la toile. Même son ancien manager Willy MBA est resté stupéfait par cette publication.



Face à toute ces réactions négatives, Ténor a supprimé cette publication sur sa page sans donné d'explications. Espérons que cette publication curieuse soit à nouveau l'œuvre de pirate mal intentionnés tout comme la dernière qui présentait EUNICE ZUNON.


Le compte du rappeur Camerounais au multiples récompenses serait visiblement la cible d'individus à l'agenda sombre. Une autre publication elle aussi rapidement supprimée vient accentuer cette hypothèse.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



54 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page