top of page

SYLVAIN DZEUFACK : LE VENDEUR D'OEUFS APPELLE À L'AIDE

Sylvain Dzeufak le vendeur d’œufs atypique dans la ville Dschang qui a su séduire la toile avec son habillement tiré à quatres épingles lance un crie de détresse. Son mood l'a permis de gagner en popularité et de développer son affaire jusqu'à ouvrir un restaurant à l'entrée campus avec l'appuie de Mani Bella et d'Aloch 237.


Il y'a huit mois il a été à l'origine d'un bad Buzz qui le faisait passer pour un fou. Il avait déclaré avoir remporté le lotterie américaine. Bref des sorties plus intrigantes les unes que les autres. Encore ce matin, il est au centre des préoccupations sur les réseaux sociaux. En effet Il a fait une publication sur sa page Facebook pour demander à l'aide.


Cette publication a été supprimée après sans explication. Mais quelques heures plus tard, il a de nouveau écrit sur sa story qu'il ne plaisante pas et qu'il est réellement dans une situation compliquée et qu'il a besoin d'aide pour s'en sortir.


Face à de telles déclarations, la toile est en ébullition, entre bad Buzz et conditions mal réalisées, la situation de Sylvain est au cœur des préoccupations. les heures qui suivent donneront sûrement davantage de détails sur cet appel à l'aide.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



22 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page