top of page

STEPHANELLE TIRE SUR LA TÉLÉRÉALITÉ "SECRET STORY”

Après l'émission "THE BACHELOR" qui a offert une notoriété à la belle Stephanelle, cette dernière ne cesse de nous éblouir avec ses aventures et son brillant état d’esprit.


Elle n'a jamais participé au concours de miss Cameroun, bien qu’ayant les atouts nécessaires pour y exceller. Après avoir obtenu la couronne de Reine du shopping, Elle a jeté son dévolu sur la célèbre télé réalité française que nous connaissons tous “SECRET STORY” à laquelle elle aurait voulu participé pour la saison 12, mais hélas elle exhoué au casting.


D’après la bachelorette son échec proviendrait du fait qu’elle a fait son casting en Afrique et surtout à la dernière minute. Apparemment elle a un secret sans pareil qui aurait interloqué le public d’où le rejet de sa candidature lors du casting. Elle dit elle-même : “Mon secret c'était un vrai secret! C'était pas les secrets bizarres bizarres que tu comptes 1,2,3 et tu trouve les secrets fades fades que j'ai vu là ! Mon secret ?? Pour trouver ça il fallait vivre en Afrique. Je suis sur que mon secret a effra-yé les gens ci, je jure ma mère ! “

Cet échec, notre star n’arrive malheureusement pas à le digérer surtout à chaque fois qu'elle regarde l’émission. Se rendre compte de l’occasion qu'elle a ratée est difficile, et cela d’autant plus quand les participants de cette émission n'y mettent le cœur pour donner de la vie à chaque étape comme elle pour sa part aurait fait.


La reine du shopping trouve que les participants tant homme sur femmes n'ont pas d’audace ni de charisme pour charmer le public, le faire rire et créer en lui du suspense. Parce que pour elle, sa philosophie avant de se lancer dans une émission c'est d'analyser tous les aspects et de former ses plans dans sa tête. Comme quoi une vraie fille qui sait ce qu'elle veut!


Stephanelle continue de penser qu'elle aurait vraiment dû faire son casting en France et adopter un peu le langage français pour se donner toutes les chances d'être sélectionnée.

Néanmoins on remarque sur ses posts Facebook qu'elle est à Paris depuis quelques jours, on ignore encore la raison de sa présence là bas. Il ne serait pas étonnant de savoir qu'elle s'y est rendue pour apprêter le terrain pour la prochaine saison de “Secret Story”.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



12 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page