top of page

SORCELLERIE, BAGARRE, DÉLIRE: UN SPÉCIALISTE PRÉVIENT SUR LA SANTÉ MENTALE DE COCO EMILIA

C'est désormais une semaine un Buzz avec l'influenceuse COCO EMILIA . Après avoir séquestrée une jeune femme chez femme sous prétexte qu'elle était la maîtresse de son compagnon, puis le scandale de sorcellerie et de purification de sa maison, les internautes ont eut droit à la visite de son ex Francis MWEMBA qui s'est soldée par une bagarre et des injures en cascade.


La mère de Sophie accuse aujourd'hui MURIELE BLANCHE d'avoir eu une relation coupable avec son ex époux FRANCIS MVEMBA. Elle aurait été informée de la situation par une connaissance à elle, qui aurait vue les tourtereaux entrer et sortir d'un hôtel de la place.


L'influenceuse MURIELE BLANCHE affirme pourtant n'avoir jamais eut de contact avec FRANCIS MVEMBA et qu'elle ne ne le connait d'ailleurs pas personnellement. Une autre sortie extraordinaire de COCO ÉMILIA qui remet en question sa santé mentale.

L'actualité de COCO EMILIA est donc la suivante depuis quelques mois mariage, procédure de divorce, affaire de bagarre, sorcellerie, bagarre, délire...


Le docteur Ghuile spécialiste en santé mentale prévient. " CETTE DAME TRAVERSE UNE PHASE DE DÉPRESSION ET TANT QU'ELLE NE S'ÉLOIGNERA PAS DES RÉSEAUX SOCIAUX POUR CONSULTER ÇA IRA DE MAL EN PIS. SON ENTOURAGE DOIT TIRER L'ALARME".



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



15 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page