top of page

SONG RASSURE AU MEXIQUE, ANDRÉ ONANA CHUTE EN TURQUIE

Deux confrontations aux allures de défis. INTER- CITY pour un Trophée aux grandes oreilles. Le Cameroun face au Mexique ayant valeur de test pour Rigobert SONG.


CAS DE LA CONFRONTATION DU CAMEROUN.

Le CAMEROUN a concédé le match nul 2-2 contre le Mexique à la dernière minute lors du match amical qui les opposait à San Diego !


Les Lions indomptables ont pris l'avantage grâce à Bryan Mbeumo, qui a enfin inscrit son premier but sous le maillot camerounais, mais juste avant la mi-temps, une erreur de concentration a permis à Reyes d'égaliser en trompant Ondoa. En seconde période, le Cameroun a repris l'avantage grâce à Toko-Ekambi qui a profité d'une erreur du gardien pour marquer.


Mais le Cameroun n'était pas au bout de ses peines : dans la dernière minute du temps additionnel, une nouvelle erreur défensive allait permettre aux Mexicains d'égaliser. Ce qui montre que le système de défense du Cameroun a du grain à moudre.


CAS DE LA CONFRONTATION D'ANDRÉ ONANA :


Malgré plusieurs arrêts d’André Onana, l’Inter Milan s’incline face à Manchester City (1-0) en finale de la Ligue des Champions.


L’Inter Milan a chuté lors de la dernière haie de la finale de la Ligue des champions face à Man City. Malgré une belle prestation, les Nerazzurri n’ont pas pu mettre la main sur le trophée. C’est une note amère sur laquelle terminer ce qui a été une campagne fantastique et mémorable pour cette l’équipe. Cependant, l’équipe s’est toujours rendue fière, ainsi que ses fans.


André Onana s’est rendu sur Instagram pour réagir à la défaite face à Man City avec le message: « Lève les yeux et sois fier ».


Le retour probable d'André ONANA en équipe nationale pose de nouveau avec accuïté.




Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


6 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page