top of page

Serge Beynaud chargé par les internautes pour une affaire “d’homosexualité

Le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud est l’un des rares artistes et cadres du coupé décalé à garder le rythme musicalement.


Lui qui a fait exploser la scène musicale ivoirienne avec le titre “C’est dosé”, est en train de subir une vague de contestation en raison de son nouveau morceau intitulé Môkôdô qui sort bientôt.


Très à fond dans la promotion de ce tube qui est déjà le sujet de plusieurs challenges, on constate une répétition de plaintes liées à ce titre.


En effet, l’artiste est accusé d’avoir fait la promotion de l’homosexualité et de chosifier la femme dans son nouveau morceau intitulé Môkôdô.


Serge Beynaud a dévoilé le teaser dans un post sur ses réseaux sociaux.

Mais c’est sans pour autant imaginer que le teaser pourrait susciter des vagues en raison d’un détail. Dans la courte vidéo postée l’on peut voir le chanteur, en train de proposer l’argent à un autre pour avoir tapé les fesses de sa compagne.

Bon nombre d’internautes trouvent que ce morceau chosifie la femme, d’autres vont plus loin en accusant le chanteur d’avoir fait l’apologie de l’homosexualité pour avoir bougé ses fesses peu avant la fin du teaser. « Ils sont en train de rire là-bas demain ils viendront parler de la valeur de la vraie femme africaine », a écrit un internaute.


Pendant ce temps, un autre internaute qui fait partie visiblement de ceux qui pensent que le morceau fait un clin d’œil aux homosexuels, a ouvertement donné son avis dans un commentaire.

« Quand on était plus jeune, on nous disait qu’un garçon ne bouge pas les fesses comme une femme, un garçon ne doit pas exhiber son fessier.

Aujourd’hui, avec la promotion de l’homosexualité en Côte d’ivoire, toutes les nouvelles danses ont pour but de décomplexer les fesses des hommes (…) Serge Beynaud même propose une danse ou le mouvement sert explicitement à écarter l’anus (…) le lobby homosexuel est à l’œuvre, nos petits frères vont grandir en considérant l’homosexualité comme normal, la majorité voudra essayer pour ne pas être Gaou ou ringard… Les petites choses ne sont pas anodines », écrit-il dans un commentaire qui a récolté de nombreux likes .



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



26 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page