top of page

SAMUEL ETO'O POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR MOUELLE KOMBI

Suite à la diffusion du communiqué du ministre des sports sur les antennes de la chaîne nationale, l'équipe des lions Indomptables du Cameroun a un nouveau sélectionneur et un nouveau staff technique.


ils répondent aux noms de :

Marc BRYS, de nationalité Belge, entraîneur des Lions Indomptables, Omam biyick (Entraîneur N1),

Ashu Cyprien Besong (Entraîneur N 2),

Alioum boukar (entraîneur des gardiens de but),

Benjamin Banlog (Coordonateur des sélections nationales),

Dany Noukeu (Team Manager), Germain Noël essengue (Team Press Manager).

Après la publication de ce communiqué, la FECAFOOT a donné ses impressions. Dans un communiqué, elle marque son grand étonnement face à cet acte qui s'oppose aux termes du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football. Elle considère donc que c'est une décision dans le but d'humilier la FECAFOOT, car non seulement elle a été prise unilatéralement, mais le staff technique du nouvel entraîneur n'est autre que celui de Antônio Conceicao dont Rigobert Song avait pris la place à la suite de l'élection de Samuel Eto'o au poste de président de la Fédération camerounaise de football.


Nabil Djellit, consultant international de football fait également ce constat en précisant que cette décision a pour but d'embêter Samuel Eto'o.

l'humiliation est encore visible à travers la présence dans ce staff technique de Benjamin Banlog, nouveau coordonateur des sélections nationales. Ce dernier qui, était jadis Secrétaire Général de la FECAFOOT, est un fervent détracteur du président Samuel Eto'o. La FECAFOOT promet de faire l'éclairage sur la question et de prendre position. Mais pour une partie de l'opinion publique, une telle exclusion de Samuel Eto'o dans le processus de désignation du nouvel entraîneur des lions Indomptables pourrait conduire ce dernier à démissionner de son poste de président de la FECAFOOT. Pour l'heure nous attendons de nouvelles réactions du côté de la FECAFOOT.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



240 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page