top of page

RIGOBERT SONG ANNONCE SON LIMOGEAGE EN CONFÉRENCE DE PRESSE

Plus que jamais le Cameroun est proche de l'élimination de la CAN 2023 qui se déroule actuellement en Côte d'Ivoire. Après une entrée ratée contre la Guinée qui s'est soldé par un nul (1-1), le Cameroun a complètement perdu la face hier contre le Sénégal avec un score de 3-1 en faveur du Sénégal.


Entre erreurs techniques, absence de meneur et manque de précision, les lions Indomptables du Cameroun sont en train d'offrir Lors de cette CAN une prestation de piètre qualité au grand désarroi des supporters Camerounais.


Le match contre le Sénégal semble avoir été la goutte d'eau qui a débordé le vase. Après le match, le sélectionneur RIGOBERT SONG prends la parole et s'exprime en ces termes à la conférence de presse d'après match :


" Je ne vais rejeter la faute sur personne, je vais prendre mes responsabilités. Mes joueurs se sont battus. Nous avons une jeune équipe que nous sommes en train de préparer pour le futur, même si je pars, il faudrait que celui qui arrive trouve une bonne équipe. Le prochain match on va gagner et se qualifier pour le prochain tour »

Par ces mots, il annonce son possible limogeage à la fin de cette compétition, en espérant que celui qui va le remplacer réussisse à former l'équipe type dont rêve tous les Camerounais.


RIGOBERT SONG est donc conscient qu'il sera limogé après la débâcle des lions indomptables.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



88 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page