top of page

RIGOBERT SONG A-T-IL FINALEMENT TROUVÉ SON ONZE TYPE: UN SPÉCIALISTE PARLE

Le match Cameroun - Île Maurice comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le Cameroun inscrit trois buts mais il faut dire que l'île Maurice n'est pas une grande nation de football et lors des précédentes rencontres le Cameroun à toujours pris le dessus par une différence d'au moins trois buts.


Ce résultat certes satisfaisant est un t'il signe que le RIGOBERT SONG il trouvé son onze entrant type. Les réactions sont mitigée. Selon le journal CAMFOOT "les lions indomptables sous l’ère RIGOBERT SONG adorent les accouchements difficiles. Ils l’ont encore prouvé ce soir face à l’île Maurice. Dans ce match comptant pour la première journée des éliminatoires du mondial 2026, et face à une modeste équipe Mauricienne, les Lions ont été à la peine en première période."


L’équipe, qui a expérimenté une formation en 3-4-3 avec des nouveaux venus tels que Tchamadeu et Moumbagna, a eu du mal à dominer une équipe mauricienne considérée comme l’une des plus faibles du continent". Peut on lire sur la publication du média LE BLED PARLE.


RIGOBERT SONG réussi son entrée dans la compétition mais son effectif reste encore fébrile et mal organisé. Dès détails sont encore à peaufiner pour que le Cameroun retrouve sa grande d'antan.


Leave your comment subscribe and add your content to share with your mood community.


Join our privileged WhatsApp group 👇🏽




17 vues0 commentaire

Opmerkingen


Post: Blog2 Post
bottom of page