top of page

REGIS MUGHE SUPPLIE SAMUEL ETO'O

Convoqué par le Manager-sélectionneur des lions Indomptables, Rigobert Song, pour la CAN 2023 qui se déroulera dans moins d'une semaine en Côte d'Ivoire, le jeune footballeur international camerounais François-Régis Mughe, qui évolue au poste d'ailier à l'Olympique de Marseille a décliné l’invitation au motif qu'il souhaitait consolider sa place dans son club.


Il a ainsi décidé de tourner le dos à la sélection Camerounaise.


Malheureusement pour lui son choix se présente aujourd'hui compte une épée à double tranchant. Pour n'avoir pas respecter la procédure indiquée, le jeune joueur de 19 ans risque de ne pas jouer avec son club comme il souhaitait.


Suivant la procédure en la matière, pour décliner à l'appel du sélectionneur au profit du club, le joueur a besoin que le responsable de la Fédération de football de son pays adresse une correspondance au club précisant qu'elle n'a plus besoin du joueur et que le club peut en disposer librement. Or Régis a méconnu la procédure qui organise le désistement d'un joueur pour une telle compétition.


Après une annonce brutale sur les réseaux, le jeune joueur implore les faveurs du président de la FECAFOOT afin qu'il adresse ladite correspondance.


Mais il semblerait que la sanction soit déjà en marche pour le joueur de Marseille : il ne figure pas sur la liste publié par l'entraineur du club marseillais des 21 joueurs retenus pour les 32e de finale de la Coupe de France 2024. Sans la correspondance du président de la FECAFOOT, il ne pourra pas jouer pour son club durant toute la période de la CAN à laquelle il a tourné le dos. Pour s'être mal pris, il est en train de perdre sur tous les fronts. Il risque non seulement de ne pas participer à la CAN mais également de ne pas jouer pour son club.

Nous sommes désormais en attente de la décision de la FECAFOOT qui a sa tête Samuel Eto'o.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



133 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page