top of page

"ON S'ÉTAIT RENCONTRÉ À L'HÔTEL SAWA ...ON A NTOUMA À 4" SHAKIRO FAIT DES RÉVÉLATIONS TERRIBLES SUR

Comme dit un proverbe africain "On a beau dissimuler ses excréments au fond de l'eau, ils finissent toujours par remonter à la surface". SHAKIRO le transgenre en exil en Europe fait une sortie fracassante sur le PDG de la FAHNIENTE.👇👇


Steve fah Il faut dire la vérité à tout le monde dans quelle circonstance on s’était rencontré . Tu as au moins reconnu le fait que toi et mon on s’était déjà rencontré hummmm. Pourquoi tu ne dis pas à tes abonnés exactement où on s’était rencontré ce jour là ?? On s’était rencontré à l’hôtel Sawa à Bonanjo pour la TourzePA . Toi et ton ami colonel . Je suis venue avec 2 copines trans 🏳️‍⚧️. Et on ntouma tous les 4. Je t’ai affiché quand j’étais au Nigeria parce que quand j’étais en prison tu ne m’as jamais soutenu même sur ta page pourtant je t’ai envoyé au septième ciel ce jour là. Tu dis d’abord au début que pour toi je n’existe pas mais après toi même tu te trahis .


Si tu continues je vais exposer tous les gars qui te ntouma parce que toi même tu es poisson braisée. Tu ntouma et on te ntouma aussi par derrière !!


Steve fah avait reconnu avoir rencontré SHAKIRO dans un hôtel sans évoquer de quelconque rapport d'ordre charnelle. On ne saurait prendre pour évangile les paroles de SHAKIRO tout en rappelant que "le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits”.


Steve a eu une réponse plutôt sereine face à cess accusations.

Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page