top of page

"ON N'ÉPOUSE PAS LES BAMI CHEZ NOUS..." LES PROPOS TRIBALISTES DE MARTIN HONGLA

Le milieu défensif des lions indomptables évoluant au Hellas Vérone en Italie, Martin Hongla, est au cœur d'une vive polémique dans les réseaux sociaux.


L'international camerounais est accusé de tribalisme sur la toile. En effet dans une conversation Snapchat qui lui ai attribué,on peut lire "CHEZ NOUS ON N'ÉPOUSE PAS LES BAMI..."

Des propos qui ont rapidement suscité tant tôt l'indignation tant tôt le soutien de l'opinion.


L'indignation. Car des internautes pensent que pour un lion indomptable qui défend les couleurs nationales, tenir de tels propos dans l'espace public, divise les camerounais plus qu'autre chose et c'est regrettable pour quelqu'un qui joue en équipe nationale symbole de l'unité nationale au Cameroun.


Le soutien. Une autre partie de l'opinion estime que chacun à le droit d'épouser qui bon lui semble. Bien plus Martin HONGLA aurait pour certains dit haut ce que qui fait dans les familles. Car beaucoup de familles sont opposées aux mariages exogamiques.


La discussion se poursuit sur la toile d'autres appellant à la suspension définitive de l'international camerounais et même à des poursuites judiciaires.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



136 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page