top of page

NOUVEAU SCANDALE AU AFRICAN GRILL : EMY DANY BASSONG S'EXPRIME

Emy Dany est une femme aux multiples talents.En plus d'être une actrice multi récompensée, elle est également une femme d'affaires chevronnée. En moins de trois ans, elle a ouvert deux chaînes de restaurant nommées African food and African grill dans les villes de Douala et de Yaoundé. Ce sont des cadres magnifiques et très prisés par les amoureux de la gastronomie Camerounaise et Africaine. des demandes en mariage se font d'ailleurs dans ses restaurants .


Mais de plus en plus Emy Dany fait face à des situations de vol et d'abus de confiance dans ses restaurants. Récemment en fin juin dernier dans son restaurant à Yaoundé, un groupe de jeunes a réussi à l'aide de stratagèmes, à manger et repartir sans payer laissant une énorme facture de 44.000f. Face à cet acte malsain l'actrice n'a pas voulu aller plus loin, avec l'aide des caméras de surveillance elle a juste décidé de les blacklister de ses restaurants.



En attendant d'avoir des nouvelles sur les mesures qu'elle a prise, elle invite les jeunes filles au travail et a accrocher leurs sacs où elles peuvent prendre.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




55 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page