top of page

NGANNOU CHUTE SÉVÈREMENT DU TOP 10 WBC APRÈS SA DÉFAITE CONTRE ANTHONY JOSHUA

Francis Ngannou, l'ancien champion poids lourd de l'UFC, a subi une chute vertigineuse dans le classement WBC après sa défaite par KO au deuxième round contre Anthony Joshua. Le président de la WBC, Mauricio Sulaimán, a confirmé que Ngannou quittera le top 10 et se retrouvera au 238ème rang.


Sulaimán a justifié cette décision en soulignant la nature brutale du KO et l'incapacité de Ngannou à se remettre du coup. Il a cependant utilisé une analogie avec les légendes de la boxe Joe Frazier et George Foreman pour souligner que cette défaite ne ternit pas les réalisations passées de Ngannou.


"Ngannou a failli battre le champion WBC Fury, il l'a mis au tapis et il s'en est fallu de peu pour que la décision soit partagée.


Ngannou, qui a subi sa première défaite en boxe professionnelle, a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux et a promis de revenir plus fort. Il reste à voir quelle sera sa prochaine étape, mais il est clair qu'il aura du chemin à parcourir pour retrouver sa place parmi les meilleurs boxeurs du monde.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



21 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page