top of page

NGANDO PICKET ABANDONNÉ EN CÔTE D'IVOIRE


Mascotte historique des Lions Indomptables depuis des décennies, Henry MOUYEBE, mieux connu sous le nom de Ngando Pickett est un monument vivant du football Camerounais. Il est tellement fanatique des lions qu'il a pris la route à deux reprises pour aller les soutenir à l'extérieur à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations.


Le dernier voyage remonte à quelques semaines. Soucieux d'apporter son soutien indéfectible à la tanière, il s'est retrouvé en Côte d'Ivoire où se déroule actuellement la CAN 2023. Mais il semblerait que la souffrance liée à son fanatisme ne soit pas terminée comme il a annoncé précédemment sur les antennes de Canal 2 internationale.


En effet, après six jours de voyage en voiture dans des conditions extrêmes pour arriver en Côte d'Ivoire, Ngando Pickett se livre dans un interview diffusé sur la page de Kévin FOSTO Officiel. Après avoir mis en garde tout ceux qui le critiquent, il affirme qu'ils sont abandonnés en Côte d'Ivoire après la défaite des Lions contre le Nigéria. Il s'insurge contre le président pour n'avoir pas pris la peine d'aller à leur rencontre et d'avoir négligé leur situation.


Il affirme également qu'ils n'ont jamais été pris en charge par la FECAFOOT comme annoncé précédemment. qu'il s'agissait d'un mensonge motivé par la rencontre avec un proche du président de la fécafoot et qu'il s'excuse pour ça. Il termine en demandant de l'aide aux Camerounais et à toutes les âmes de bonne volonté, de l'aider avec son équipe à rentrer au pays.


C'est avec beaucoup d'émotions que l'interview s'achève. tout ce qu'ils désirent c'est de rentrer au pays, ce pays qu'ils se battent à défendre. Vidéo interview de KÉVIN FOTSO 👇🏽



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




14 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page