top of page

MURIEL BLANCHE AU CŒUR DU CYCLONE

Une affaire d'emprisonnement d'un blogueur qui embrase la toile. Il s'agit du nommé Endeme Ekong Raphaël propriétaire des pages GOSSIP et TRIBUNAL DU CONGOSSA. Il est en effet détenu depuis plus d'une semaine au groupement de gendarmerie de la ville de Douala. Il y a été conduit après son interpellation suite à une plainte pour harcellement et et cybercriminalité déposée par l'influenceuse Muriel Blanche.


Cette situation divise l'opinion. Une partie des blogueurs composé de Michel de l'animateur NGATCHOU , Croqueuse de Diamant,...estime que Muriel Blanche devrait retirer sa plainte Blanche devrait.

Un autre activiste plus violent au nom de N'ZUI MANTO est allé jusqu'à la menacer de représailles s'il elle ne fait pas libérer ce jeune blogueur dont la maman est en larme.

Mais une autre partie de l'opinion n'est pas de cet avis. Ce blogueur devrait subir les conséquences de ses Actes à défaut demander des excuses à Muriel Blanche.


Muriel Blanche actuellement en séjour en France ne sait pas encore prononcé sur la situation dudit Blogueur qui selon des rumeurs a été déféré devant le procureur.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


11 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page