top of page

MISS UNIVERSE: LA MISS CAMEROUN PRINCESSE ESSIE ÉBLOUISSANTE (vidéo)

72 ème édition de miss Univers, le vote se termine aujourd'hui. Tout à commencé le mercredi 15 novembre 2023 au Salvador avec le lancement officiel du concours préliminaire Miss Univers 2023. parmi les candidates en lisse pour la Couronne, figure la représentante du Cameroun Princesse Issie.


Avec un mandat calme au Cameroun, elle s'est matérialisée en une véritable étoile au cours de cette compétition internationale. son passage magistral avec diverses tenues toutes alléchantes les unes que les autres, n'a pas manqué de faire briller les yeux des Camerounais qui ne manquent pas de relayer ses diverses sorties.


Lors du passage en costume national, la princesse Issie nous a présenté les grandes figures emblématiques de l'histoire du Cameroun. Avec un costume époustouflant et magnifiquement porté, elle nous a plongé dans le souvenir de l'indépendance et de la célébration des femmes iconiques Camerounaises. on y retrouve la première dame du Cameroun CHANTAL BIYA, la première femme Ministre au Cameroun Delphine TSANGA, la première pilote de ligne au Cameroun et en Afrique centrale Christine NJEUMA, la première femme médecin au Cameroun Gladys EJOMI, la première réalisatrice de film au Cameroun Thérèse SITA BELLA, et la fondatrice du prestigieux concours Miss Cameroun Solange Amougou.

Rendu à la dernière journée du concours, notre Miss a besoin de tous les soutiens possibles. Elle a prouvé qu'elle était une concurrente redoutable. Bonne chance à celle qui porte les emblèmes de notre pays au Salvador. 🇨🇲🔥🔥


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


15 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2 Post
bottom of page