top of page

MINK'S ET TENOR MAINTIENNENT LA SORTIE DE LEURS ALBUMS LE JOUR DE LA LEVÉE DE CORPS DE CABREL NANJIP

Déjà plus d'un mois que le Comédien et Chanteur Camerounais

Cabrel Nanjip a rendu l'âme. Il a été victime d’un grave accident de la circulation sur la Route Douala-Yaoundé avec son véhicule de marque Lexus qui est entré en collusion avec un camion qui roulait à vive allure. 


À l’annonce de la nouvelle a plongé les acteurs culturels camerounais dans une grande tristesse. Comme le veut la circonstance, les hommages au disparu à peine âgé de 33 ans, ont accompagné les pleurs. Sur la toile, terrain de prédilection de Cabrel Nanjip, les hommages de ses collègues sont multiformes. Si certains se remémorent des expériences heureuses vécues avec le défunt, d’autres ont pris la résolution de renvoyer leurs activités le temps du deuil. À l’instar de Charlotte Dipanda, qui a décidé repousser la sortie visuelle et audio du très attendu “On s’en fout “. vanister l'a suivi en reportant également la sortie de sa chanson "Ma vie sera top". . Shiley l'auteur du titre " On rit tu ris" a également renvoyé sa tournée Ivoirienne.


Mais il semblerait que certains ne ce sont pas sentis concernés par la nouvelle puisqu'ils ont décidé de maintenir leurs activités. Il s'agit notamment de Mink's et Ténor qui ont maintenu la sortie de leurs albums qui curieusement coïncidence avec le jour de la levée de corps du Nyamton.

Suite à cette sortie des questions se posent : sont ils indifférents à la mort de leurs collègues ? ou bien ont ils prévus de rendre un hommage monumental à Cabrel à travers leurs albums raison pour laquelle ils ont maintenu les dates de sortie ? La réponse le 21 juillet prochain.

Quoi qu'il en soit, le monde culturel Camerounais ne cesse de perdre ses pépites. Il est opportun d'observer un temps de médiation.




Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


17 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2 Post
bottom of page