top of page

"MES SŒURS PORTEZ DES CAPOTES, JE N'AI PAS..." MANI BELLA SENSIBILISE

Alors que le pays crie à un nouveau scandale après qu'une mère ait abandonné son enfant, la chanteuse Mani Bella très révolté a lancé un message à l'endroit des jeunes camerounaises.

La chanteuse qui est actuellement

proposée pour rencontrer la fille qui a abandonné son nouveau-né à Bamenda.


Mani Bella la trouvait gentille, rien

qu'en lisant le contenu de la lettre

que la jeune maman a laissée

auprès du bébé pour celui ou celle

qui voudrait bien l'élever à sa place. La chanteuse n'est pas parvenue à discuter avec la mère biologique mais il y a d'autres qui se positionnent pour être aidées et la chanteuse de Bitkussi s'en désole.


"Par contre j'ai déjà reçu aujourd'hui au minimum mille (1 000) messages de demande d'aide des femmes, jeunes filles enceintes et abandonnées à elles-mêmes sans ressources pour s'occuper d'elles et de leurs futurs bébés. Chaque jour, depuis que je suis enceinte c'est presque pareil et, franchement, ça me met en colère. Mes soeurs, vous êtes têtues. Vous abusez. Quand on aime la ngnass on se protège. Portez les capotes. Et si on décide de ne pas se protéger au vu de la confiance qu'on fait à son partenaire et selon

votre mode de vie intime (couple,

fiancé, même maison) on s'assure

moins qu'on peut soi-même se

gérer en cas de grossesse protégés a toujours été une affaire mondiale. Nous savons tous les risques Iiés à la ngnass sans capotes et vous connaissez bien les belles paroles que certains mecs déploient quand ils veulent les lass. Vous savez très bien que dans une relation intime avec un homme c'est vous qui êtes plus exposées à subir

les conséquences liées à la

procréation mais vous livrez

toujours vos corps sans retenue.

Et dès qu'on vous sensibilise un

peu comme je l'ai fait avec le projet vœux de chasteté ou je criais clairement en disant aux femmes de plus ouvrir n'importe comment, chacun a sorti sa bouche sur moi".



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽





14 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page