top of page

MAUVAISE NOUVELLE POUR LE MAROC À QUELQUES JOURS DE LA DÉMI-FINALE

De nombreux joueurs marocains dont Romain Saïss manqueront la demi-finale.


Pour la première demi-finale de Coupe du monde d'une nation africaine, le Maroc sera fortement diminué. De nombreux joueurs sont blessés ou suspendus.


En battant le Portugal dans un match de guerriers (1-0), les hommes de Walid Regragui ont réalisé l'exploit de se qualifier en demi-finale, faisant du Maroc la première sélection africaine a atteindre ce stade de la compétition.


Après de nombreux matchs engagés, les Lions de l'Atlas ont laissé des plumes sur le terrain au point que le tacticien marocain devra faire sans de nombreux joueurs cadres de ce début de Coupe du monde 2022.


L'infirmerie bien remplie

Face au vainqueur du match entre la France et l'Angleterre, les Marocains devront faire sans de nombreux blessés. Le capitaine Romain Saïss est sorti de la pelouse blessé face au Portugal, après avoir démarré la rencontre malgré une lésion à la cuisse. Nayef Aguerd et Noussair Mazraoui ont également quitté le terrain blessés lors du match précédent face à l'Espagne.Ils pourraient tous manquer la rencontre.


Hakim Ziyech, l'attaquant de Chelsea est aussi sorti bien diminué face au Portugal. Les Lions de l'Atlas seront en plus privés de Walid Cheddirah, l'attaquant remplaçant entré en jeu face à la Seleçao a été sanctionné d'un carton rouge après deux cartons jaunes reçus consécutivement.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



53 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2 Post
bottom of page