top of page

MAUVAIS BB, L'INFLUENCEUR EN PUISSANCE QUI DÉRANGE

C'est la nouvelle coqueluche des réseaux. L'adolescent attise la curiosité par ses podcasts torse nu dans sa chambre d'étudiant avec ses ventilateurs. Il n'hésite pas danser entre deux vidéos. Touchant des sujets drôles, vulgaires et parfois même politiques.


Très peu connu du public avant, il se lance grâce à des sujets People qu'il développe d'une façon atypique. Également chanteur son premier succès est certainement son titre "PETIT PAPA NOËL" qui cumule déjà plus de 80 000 vues sur youtube. L'artiste connu également sous le nom de RETLAW est à son troisième single après LETTRE À LA RÉPUBLIQUE et MY DREAM.


Mais son dernier single ne réjouit tout le monde. Le Tiktokeur Tik Ndengue a fait une sortie, tirant à boulets rouges sur le son. D'autres blogueuses basées en Europe ont également fait des direct pour dénoncer le caractère vulgaire du son.


Plus grave la page Tik tok du blogueur vient d'être bani après de nombreux signalement. Un acharnement contre le jeune artiste de 19 ans qui n'est pourtant pas le meilleur élève en terme de vulgarité au Cameroun. Du deux poids deux mesures après le titre DAGOBERT de Mani Bella.

L'artiste continue son bout de chemin malgré cette difficile période.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



51 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page