top of page

"LES LIKES CONTRE TA DIGNITÉ NE PEUVENT PRODUIRE... UNE RICHESSE DURABLE"FLAVIENNE TCHATAT À AÏCHA


"Le monde aura beau changer les singes ne pondront pas des œufs". Les artistes auront beau se plaindre, Aïcha kamoise restera une japapeuse au grand dam des acteurs du showbiz.


Sa nouvelle victime est FLAVIENNE TCHATAT. Tout commence dans une vidéo postée par Aïcha Kamoise sur sa page facebook il y'a quelques heures. Dans cette vidéo elle affirme que l'ex de Flavienne Tchatat qui répond au nom d'un certain Monsieur "TÉNE" est le nouveau petit ami de Noëlle Kenmoe. Après la rupture avec Flavienne, il s'est retrouvé dans les bras de Noël qui a mis Fingon ( le père de son bébé Kigali) de côté.


Elle raconte qu'elle rencontré ce Monsieur dans le cadre d'une relation d'affaire, et a pu lui soutirer quelques informations sur sa relation avec la mère de bébé KIGALI. Selon les dires de ce monsieur sa relation avance bien avec NOËLLE et qu'ils auraient même passé la saint Valentin ensemble.


Face à de telles déclarations, Flavienne Tchatat n'est pas restée indifférente, elle a eu une réaction réservée. Comme dit le dicton "l'agitation aux sots et la réserve aux sages". Elle s'est exprimée ainsi " les likes contre ta dignité ne peuvent que produire la curiosité de tes followers et jamais une richesse durable et remarquable 👌".


Bien que n'ayant pas mentionné son nom, on se rend bien compte que c'est un visé à destination d'Aïcha Kamoise.


C'est une affaire à suivre sur 237mood.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



15 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page