top of page

"LE MENSONGE DONNE DES FLEURS MAIS PAS DES..." ANDRÉ ONANA S'EXPRIME APRÈS SON RAPPEL PAR RIGO

09 mois après son exclusion en plein mondial 2022 pour indiscipline, André Onana, l'actuel portier de Manchester United vient d'être convoqué par le sélectionneur Camerounais Rigobert Song.

Rappelons que lors de la dernière coupe du monde au Quatar, André Onana avait été écarté par le sélectionneur Rigobert SONG car selon ses dires le gardien finaliste de la champion League ne respectait pas ses consignes de jeu. Cette exclusion a été à l'origine de plusieurs débats. Beaucoup réclamaient le retour du gardien de but. En réponse à cette demande, le sélectionneur avait précisé que pour retourner dans l'équipe, André Onana sait ce qu'il faut. Qu'il privilégiait l'équipe à l'individu.

Les tractations de coulisses pour le retour du portier ont porté. Car ce mardi, le natif de Nkol Ngok a été convoqué parmi les joueurs qui affronteront le Burundi pour le compte des qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu en Côte d'Ivoire.

Mais suite à cette sélection, le portier a fait un poste étrange sur la toile, il s'est exprimé ainsi " Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits ".

Cette sortie de l'ancien gardien d'Inter sème la confusion et des questions se posent : fait il référence à la liste de sélection ou non?, honorera t'il cette convocation? Des éclaircissements mérites d'être apportés.


Mais en attendant, rappelons que le match contre le Burundi qui aura lieu le 12 Septembre 2023 au stade de Garoua, est un match décisif pour les lions Indomptables, s'ils ne battent pas les hirondelles ils ne participeront pas à la CAN qui aura lieu en Côte d'Ivoire.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...

Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽

23 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page