top of page

LA FIFA DONNE RAISON À LA FECAFOOT


Depuis hier soir, la saga juridique sur la nomination du sélectionneur des lions indomptables nous a livré un autre épisode. En effet, ayant saisi la FIFA pour demander un examen de la procédure jugée irrégulière de désignation des membres du staff de l'encadrement technique et administratif des lions Indomptables, la FECAFOOT a obtenu une réponse de la FIFA qui sonne comme une victoire.

Faisant suite à cette réponse de la FIFA dans laquelle elle revient sur les mécanismes de désignation de l'encadrement technique et administratif de la sélection masculine "A", le Comité d'urgence de la FECAFOOT s'est réuni. À la suite de cette réunion, un communiqué de presse a été mis à la disposition du public.


L' essentiel de ce communiqué fait état de ce que le Comité d'urgence a pris acte des recommandations de la FIFA et s'engage à mettre en oeuvre toute actions susceptibles de sauvegarder le respect des textes de la FIFA ainsi que les lois et règlements en vigueur au Cameroun.

L'instance supérieure du football vient ainsi de donner raison à la FECAFOOT dans cette bataille pour la désignation du sélectionneur des lions Indomptables.


La FECAFOOT dans une correspondance adressée au MINSEP a rappelé les interpellations de la FECAFOOT.

La sortie du MINSEP est désormais attendue . Mais quand est t-il de Marc Brys qui a obtenu un contrat de sélectionneur des lions Indomptables avec le ministère des sports ?

Il est probable que ce dernier quitte le Cameroun sans jamais jamais coacher le moindre lion indomptable.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




20 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page