top of page

L'AVENIR DE CLAUDIO NJALLA S'ASSOMBRIT AVEC LE DÉPART DE MA'A JACKY

Le duo aura connu des hauts et des bas. Après séparation et une réconciliation en 2021, c'est le départ de MA'A JACKY (Vidal) du Cameroun qui marque un coup a leur collaboration. La vedette ma'a Jacky rejoint la France pour des études et le fils Claudio NJALLA reste au Cameroun.


Claudio NJALLA n'était en réalité qu'un personnage accroché à la vedette ma'a Jacky qui, par un concept ( maman africaine) avait réussi à conquérir les cœurs des millions de Camerounais. Son jeu d'acteur et son humour étaient impeccables. Si le rôle de fils de MA'A JACKY incarné par Claudio NJALLA pouvait aisément varier d'acteur celui de MA'A JACKY était le cœur de la web série.

Une simple analyse de la page de Claudio NJALLA confirme les craintes. Ses publications seules frôlent à peine la barre des 200 commentaires. Une publication avec un tag à ma'a Jacky et les commentaires s'envolent pour dépasser les 2000...


La carrière de Claudio NJALLA était donc inféodée à celle de MA'A JACKY et le départ de MA'A JACKY risque d'envoyer aux oubliettes le jeune Claudio NJALLA qui n'a malheureusement du se hisser aux sommets avec des partenariats.


Comme un nourrisson sans sa maman le fils aura des difficultés à se maintenir sans sa génitrice.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...



Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




122 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page