top of page

LÉGENDE DE MAN UTD FRACASSE ANDRÉ ONANA APRÈS SON 75 BUTS ENCAISSÉ CETTE SAISON !

Prestation décevante pour Manchester United qui s'incline 4-3 contre Chelsea après avoir mené au score. ANDRÉ ONANA pointé du doigt pour une ancienne star se Manchester United.


Les poulains d’Erik Ten Hag n’ont pas pu se relancer après le match nul face à Brentford de Bryan Mbeumo (1-1). Cette 12e défaite de la saison enterrine les chances des Red-devils à accrocher une place européenne à partir du championnat, en fin de saison.

L'ancien Manager de D.C. United par ailleurs ancien Avant-centre de Manchester United WAYNE ROONEY critique sévèrement André Onana :


"Manchester United n'a jamais eu un problème de Gardien mais un problème de Libéro. C'est dingue de voir comment ils peuvent recruter un Gardien approximatif pour jouer le rôle du Libéro. Dans ce cas, qui gardera les buts ? Après vous êtes surpris que les frappes de 50m ne trouvent personne au Goal ?

Vous n'aurez pas besoin de dormir pour vous réveiller et constater que la saison risque être encore longue avec celui-là"

Wayne Rooney dans le Daily Mail.


Il a également été critiqué par l’ancien milieu de terrain des diables rouges : « Epargnez moi de ses relances, mais je ne fais que le dire, le role du gardien de but est de faire des arrêts. » a déclaré Paul Scholes.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



259 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page