top of page

"JE SERAIS OBLIGÉ DE METTRE MON CANAL D'OR AUX TOILETTES..." LONGUE LONGUE TIRE SUR LES ORGANISATEUR

Déclaration forte de LONGUE LONGUE ce matin. Le libérateur lors d'un direct du côté de l'aéroport international de Douala a tenu un discours peu amical à l'endroit des organisateurs des canal d'or. Il était en compagnie de ma femme du Peuple K-TINO.


En effet il visé spécialement un artiste qui avait jadis eu des propos dénigrant à l'endroit des canal d'or et qui aujourd'hui est présenté comme une vedette. "J'ai laissé mon canal d'or à la cuisine..." avait il déclaré. Cet artiste n'est nul autre que Petit Pays.


Le libérateur estime que son invitation à prester à cette cérémonie après ce discours est du mépris pour les artistes qui recevront les canal d'or. Longue Longue promet de mettre son canal d'or aux toilettes si le Raba Rabbi était maintenu.


Tout en annonçant son spectacle demain du côté du cabaret Youpoue derrière Bocom, l'artiste doute s'il sera à cette édition des Canal d'or qui se tiendra ce tiendra ce 28 octobre. Une déclaration qui relance le débat sur la valeur des canal d'or après le geste très médiatisé de Richard Bona qui avait décidé de jetter le sien à la poubelle il n'y a pas longtemps.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



20 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page