top of page

"je pense que le Cameroun a plutôt accomplit sa mission parfaitement en faisant jouer le..." PIERRE

Le 16 octobre le Cameroun affrontait le Sénégal lors d'un match amical au stade de lens en France. Le match s'est terminé avec un score de 1-0 en faveur du Sénégal grâce au penalty tiré par l'ancien joueur du Bayern de Munich SADIO MANÉ qui évolue actuellement du côté d'All Nasr en Arabie Saoudite. Un match amical d'une grande importance car ces deux équipes sont dans la même poule pour accéder au deuxième tour de la CAN 2024 qui débutera en janvier prochain en Côte d'Ivoire. Cette rencontre était donc l'occasion pour les futurs adversaires de se jauger.

Mais l'échec du Cameroun ne semble pas surprendre certains analystes du football. C'est le cas de PIERRE MENES, célèbre Consultant sportif Canal +.


Il est revenu sur le match en s'exprimant en ces termes : " je pense que le Cameroun a plutôt accomplit sa mission parfaitement en faisant jouer le Sénégal avec le Cameroun, parce que le Cameroun c'est le premier pays africain en matière de manip.ulation des matchs. Ils vous montrent un visage dés.olant quand ils veulent et un visage excellent quand ils le veulent aussi. Les sénégalais voulaient historiquement ba.ttre le Cameroun alors ils l'ont fait mais se sont mis en da.nger. Alors moi je suis prêt a parier que le Cameroun de la CAN même le Maroc ne l'arrêtera pas encore moins le Sénégal qui est tom.bé dans son piè.ge hier soir et c'est ça qui est un peu amusant dans cette rencontre".


Des propos rassurant certes qui ne doivent pas amener le Cameroun à dormir sur ces lauriers.


Il semblerait qu'il maîtrise bien le jeu Camerounais avec son fighting spirit inexplicable. Nous attendons janvier 2024 pour voir les réalisations des lions Indomptables .



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



18 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page