top of page

"JE NE SAIS PAS CE QUI T'ANIME... MAIS UN JOUR TU CONFESSERAS" FLAVIENNE TCHATAT À AÏCHA KAMOISE


Aïcha kamoise de nouveau pointée du doigt par la réalisatrice FLAVIENNE TCHATAT. Selon cette dernière la blogueuse Camerounaise installée en France serait en partie responsable du scandale que subit actuellement Daniel Nsang. La vidéo était selon elle disponible en ligne depuis longtemps mais inconnue du grand public. C'est Aïcha kamoise qui attire l'attention sur cette sextape en enflamme la toile.


Sun Plus TV Cameroun, Flavienne Tchatat a déclaré :

« Ce n'est pas la vidéo qui m'enerve mais c'est la personne qui ramène l'histoire sur la toile qui m'enerve.

Ça fait des semaines que j'ai reçu cette vidéo mais je l'ai directement supprimé.


Nous sommes des femmes et je le dis parce-que cette fille ne sait pas ce qu'elle est en train de faire pour sa famille et pour ses enfants. Je parle de celle de la France là. Je ne veux pas mentionner son nom parce-que je ne veux pas lui faire une publicité gratuite.

Mais les vies que tu es en train de détruite ma chérie, tu en paieras le prix.


En 2022, tu as débarqué sur Emy Dany Bassong avec une fausse rumeur. Je ne sais si tu croyais que ça devait lui valoir ses contrats. Mais sache que ses entreprises ne sont pas idiotes. Elles ont la capacité d'évaluer la morale des personnes avec lesquelles elles projettent travailler.

J'ai été choquée. Je me suis dit que c'était juste pour des vues jusqu'à ce que l'une de mes proches me dise qu'elle a partagé sur son snap. Une femme, mère des garçons.

Sachez qu'il y'a des informations dont tu dois esquiver.

Je ne sais pas ce qui t'anime mais sachez qu'un jour tu te placeras sur la place publique comme les grands-mères font pour confesser.

Ça fait très mal.

Tu as du talent et tu as de l'argent, tu peux faire quelque chose de mieux que de passer ton temps à créer des histoires sur les gens. »


Aïcha kamoise est silencieuse depuis depuis l'éclatement de l'affaire. Daniel Nsang quant-à lui semble être passé à autre chose.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



57 vues0 commentaire

Kommentare


Post: Blog2 Post
bottom of page