top of page

HERVÉ RENARD NOUVEL ENTRAÎNEUR DE LA CÔTE D'IVOIRE ?

Hervé Renard à la tête de la Côte d’Ivoire pour la suite de la CAN, est-ce un doux rêve ou une réelle possibilité ? S'interroge le média FOOT Mercato.


Selon une information de L’Équipe ce jeudi 25 janvier, la Fédération ivoirienne a contacté la FFF pour tenter de se faire prêter le sélectionneur de l’équipe de France féminine jusqu’à la fin du parcours des coéquipiers de Seko Fofana dans la compétition continentale.


Alors que les Éléphants ont été giflés par la Guinée équatoriale à domicile (0-4) et qu’ils sont passés par la petite porte en huitièmes de finale, Jean-Louis Gasset a quitté la sélection. Emerse Faé, jusque-là adjoint, assure l’intérim depuis le départ du technicien français. La Côte d’Ivoire affronte le Sénégal, champion en titre, lundi 29 janvier (21 h), pour un choc dans cette Coupe d’Afrique des Nations.


Pour rappel Hervé Renard actuel sélectionneur de l'équipe Féminine de football de la France a été à la tête des éléphants de Côte d'Ivoire en 2015.


Vainqueur de la CAN avec la Zambie (2012) puis avec la Côte d'Ivoire (2015), ancien sélectionneur du Maroc (2016-2019), Renard connaît parfaitement toutes les équipes encore en compétition, leurs forces et faiblesses. La CAN pourrait vivre un incroyable scénario si la FFF acceptait cette pige exceptionnelle.


Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽




21 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page