top of page

FINGON TRALALA SERAIT UN ÉGOÏSTE SELON HOGA LE PITCHITCHI

L'humoriste est très déçu par l'attitude de certains compatriotes. "Pour lui, tant que nous ne serons pas soudés les choses n'avanceront pas".


L'humoriste Camerounais n'apprécie pas les sorties de ses collègues restés au Cameroun qui tend à dénigrer le travail des influenceurs et influenceuses Camerounais présents au Qatar sur invitation de la FECAFOOT.


"Nous serons toujours en retard dans notre art parce que l'hypocrisie est le maître dans toutes les actions.

En 2005 j'ai été dans la délégation qui accompagnait les lions indomptables pour le match Côte d'Ivoire vs Cameroun comptant pour la qualification coupe du monde 2006.

J'ai profité de l'occasion pour me balader à Abidjan question de connaître les rouages et les méthodes de fonctionnement des Artistes ivoiriens.

Laissez-moi vous dire que ces gens sont solidaires à un niveau qui ne dit pas son nom. Ils peuvent avoir des problèmes mais dès que un des leurs a un événement heureux ou malheureux ,tout le monde se met au travail pour que la culture ivoirienne avance. Et jusqu'aujourd'hui c'est visible. À t'il déclaré.


Chez nous au Cameroun nous militons en faveur du solidarisme au lieu de la solidarité.

L'hypocrisie est tjrs au milieu de notre art. Nous vivons dans le "pourquoi lui et non moi" ou encore "Tout pour moi et rien pour les autres ". À il ajouté.


FINGON TRALALA dans une publication visée n'a pas hésité à traiter le Qatar de marché central.


"Je suis Hoga le Pichichi doyen des artistes camerounais au Qatar. Que celui qui n'est pas content suce le courant." A-t-il Envoyé à ses détracteurs.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽



29 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page